Récitals, concours et classes de maître.

Les élèves du studio ont l’opportunité de se présenter lors des nombreux récitals annuels, dont ceux de Nöel, et de fin d’année qui se tiennent à l’aire Desjardins du département de musique du CÉGEP de Trois-Rivières. C’est une occasion de vivre de belles expériences de la scène en partageant sa passion musicale avec ses parents et amis. Chaque année plusieurs élèves participent au Concours de la Capitale et ce défi s’ajoute aux examens annuels de l’école préparatoire Anna-Marie Globenski de l’Université Laval.

Des classes de maître sont offertes aux élèves en préparation des examens, récitals et concours.  Deux classes seront au calendrier pour l’année 2018-19.

M. Mathieu L’Espérance et Mario Readman prodigueront leurs conseils aux participants et participantes. Ces classes sont aussi ouvertes aux élèves externes du studio. Pour les personnes qui souhaiteraient participer à ces classes en préparation de leurs examens ou concours , vous communiquerez avec nous une ou deux semaines avant la date de cette classe.  

Voir le calendrier pour les dates prévues de ces activités.