Récitals, concours et classes de maître.

Les élèves du studio ont l’opportunité de se présenter lors des cinq récitals annuels, dont ceux de Nöel, et de fin d’année qui se tiennent à l’aire Desjardins du département de musique du CÉGEP de Trois-Rivières. C’est une occasion de vivre de belles expériences de la scène en partageant sa passion musicale avec ses parents et amis. Chaque année plusieurs élèves participent à des  concours, dont celui de la Capitale et du centre de musique canadienne. Et ces défis s’ajoutent pour certains élèves aux examens annuels de l’école préparatoire Anna-Marie Globenski de l’Université Laval.

Des classes de maître sont offertes aux élèves en préparation des examens, récitals et concours.  Deux classes seront au calendrier pour l’année 2019-20.

Mario Readman prodiguera ses conseils aux participants et participantes. Ces classes sont aussi ouvertes aux élèves externes du studio. Pour les personnes qui souhaiteraient participer à ces classes en préparation de leurs examens ou concours , vous communiquerez avec nous par téléphone ou par courrier électronique.